Théo Briand, ses chances de la réunion de Lyon-La-Soie

Théo Briand et Yannick-Alain Briand
Théo et Yannick-Alain Briand

MyeTurf: Bonjour Théo Briand, ton père se déplacera avec pas mal d’ambitions demain sur l’hippodrome de Lyon-La-Soie. Il y aura pas mal de partants pour votre écurie, avec notamment de bonnes cartouches.
Théo Briand: Nous allons commencer dans l’ordre du programme, dans la deuxième course avec Kiss Kate.
Kiss Kate est une pouliche très bonne. Il faudra qu’elle soit appliquée dans les tournants, mais si c’est le cas, elle devrait s’imposer.
Dans cette même épreuve, il y aura Karla De Retz.
Karla De Retz n’est pas une championne, mais elle est bien au travail, elle est capable de prendre une place dans les 3 premiers de cette épreuve.

MyT: Dans la sixième course, ton père sera associé à Inca Turgot, que faut-il en penser avant le coup?
TB: La dernière fois, on voulait courir caché pour être rassuré, j’ai eu de bonnes sensations. Je pense qu’il n’est pas déclassé, mais il peut être dans les 3 premiers.

MyT: Dans la septième course, il y aura 2 partants pour l’écurie, Herode Du Corta et Impress Me.
TB: Herode Du Corta est un cheval qui est un peu en retard de gains, il va être allégé, il détient une première chance dans cette épreuve.
Impress Me est monté en condition après 3 courses de remise en jambe, il sera allégé dans sa ferrure, il va être dans les 4 premiers si tout se passe bien.

MyT: Enfin dans la dernière course de la réunion, ton père sera au sulky de Jeanette Louise, que faut-il en penser avant le coup?
TB: Elle est vraiment bien au travail, D4, c’est un bon coup de poker.

MyT: Merci beaucoup Théo pour avoir répondu à mes questions.

ManuTurf

GRATUIT
VOIR