Adrien Guarato: « Instrumentaliste est une première chance ! »
Sébastien Guarato, présente 3 partants dans le prix de Sélection ce Samedi 4 Mars 2023. MyeTurf est allé à la rencontre d’Adrien Guarato pour parler des chances des pensionnaires de l’entrainement familiale.

MyeTurf: Bonjour Adrien, direction Paris-Vincennes demain pour votre entraînement avec 4 partants, dont 3 dans le Prix De Sélection !
Nous allons débuter avec Invictus Madrik qui sera présent dans la septième course de la journée et sera drivé par Mathieu Abrivard, que faut-il en penser avant le coup ?
Adrien Guarato: Invictus Madrik est revenu très bien au travail. Au vu de sa forme à l’entraînement, nous espérons une bonne performance de sa part.
MeT: D’accord merci Adrien. Vous aurez donc 3 partants dans le Prix De Sélection qui se disputera sur 2200m avec un avantage de 25m pour Juninho Dry, avant le coup, que faut-il en penser ?
AG: Comme à son habitude, Juninho Dry est très bien au travail. Avoir 25m d’avance va être un réel avantage. Au vu de ses récentes performances, c’est une bonne chance.

MeT: Il y aura également Jaguar Wit qui partira au premier échelon.
AG: Effectivement, malgré cet avantage, ce sera compliqué pour lui. On va essayer de courir caché avec lui et venir finir. On espère prendre le meilleur chèque possible avec lui.
MeT: Instrumentaliste s’élancera au deuxième échelon avec Gabriele Gelormini à son sulky. Que faut-il en penser avant le coup ?
AG: C’est un très bon cheval, s’il se fait bien ramener, il peut s’imposer. C’est une première chance.
MeT: D’accord merci beaucoup Adrien, à demain.
D’autres articles peuvent vous intéresser:
- Plus de repérés? Vous pouvez vous abonner ici
- Krack Time Atout, le Grand règne sur les « malheureux »
- Gagner aux courses hippiques: Comment parier sur les fautifs?
Si vous aimez le cheval du jour, n’hésitez pas à nous soutenir avec un abonnement pour avoir encore plus d’analyses!

Merci de lire nos conditions générales de ventes avant toute souscription.

Rédacteur et Pronostiqueur hippique.
Community Manager Écurie Guarato et Théo Briand.