Harlem de Bucy sera notre principal adversaire

Gaspar d’Angis et Epsom d’Herfraie seront au départ de la 3ème Etape du Grand National du Trot. Gauthier Baudoin nous parle de leur chances.
MyeTurf : L’écurie se déplacera avec 4 partants sur l’hippodrome de Lyon Parilly. Parmi ceux-là, 2 partants seront au départ du Grand National Du Trot. Avant le coup, que pensez-vous de Gaspar d’Angis qui reste sur un facile succès dans l’étape précédente et Epsom d’Herfraie qui semblait encore bien au moment de sa faute.
« Epsom d’Herfraie peut rentrer dans le quinté »

Gauthier : Gaspar d’Angis est très bien à la maison. Il reste sur un très facile succès. Harlem De Bucy rentre en jeu, ce sera notre principal adversaire, mais le cheval est prêt donc nous sommes confiants. Epsom D’Herfraie devra lui rendre 25 mètres à des bons chevaux ce qui n’est pas évident. Son jeune driver Benjamin Rochard va essayer de lui donner le bon parcours. Il peut rentrer dans le quinté.
MT : Dans la sixième course du programme, vous aurez Joke De Chenu qui dernièrement a été décevante après avoir eu un très bon parcours, quels sont vos ambitions avec elle ?
Gauthier : Nous sommes dans le doute avec elle. Elle est bien au travail et est prête à lutter pour les premières places, il faut tout de même qu’elle nous rassure.
« Galactée de Chenu doit rassurer »
MT : Vous finirez la journée avec Galactée de Chenu qui est une jument avec beaucoup de qualités, mais elle n’a pas montré son vrai niveau lors de ses dernières performances, quels sont vos ambitions avec elle ?
Gauthier : Il faut qu’elle nous rassure. Elle n’a pas montré grand choses lors de ses dernières performances. Si elle montre son vrai niveau, elle vaut un lot de ce genre. Nous avons décidé d’appeler Eric Raffin pour lui donner le bon parcours, on espère qu’elle montrera son vrai niveau.
Merci Gauthier !
D’autres articles peuvent vous intéresser:
- Plus de repérés? Vous pouvez vous abonner ici
- Gagner aux courses hippiques: Comment parier sur les fautifs?
- Orléans : Le charme des sports et courses hippiques

Rédacteur et Pronostiqueur hippique.
Community Manager Écurie Guarato et Théo Briand.