Analyse Réunion de Laval du 27/04/2023
Nous avons le droit aujourd’hui à une belle réunion à Laval avec beaucoup de partants. Ce genre de réunion n’est jamais évident, j’espère que la réussite sera de la partie.
1ère course – Prix Paul Delanoë
Une première course avec un lot homogène. Je vais essayer de chercher un peu les cotes. 109 In Petto sera D4 pour l’occasion et avait déjà gagné sur cette piste l’année dernière. 108 Invité d’Obret reste sur une belle performance au Croisé-Laroche, il sera déferré des postérieurs aujourd’hui. 110 Ipsos de Banville fait peut-être une rentrée, mais il avait déjà gagné après 6 mois d’absence, je le pense capable de disputer un lot comme ça.
2ème course – Prix Jean Mary
Tous deux en grande forme, 208 Here I Go Again et 201 Homer de Fromentel vont probablement se disputer la victoire. 207 Furie d’Authise est difficile à saisir, mais sera cette fois associée à Mathieu Mottier.
3ème course – Prix Thierry Denuault
Suite à ses 3 victoires consécutives, il est difficile de ne pas retenir 308 Haddock du Clos. 313 Houston Péji sera déferré pour l’occasion est n’a jamais fait moins que 3e sur cet hippodrome. 315 Hizia Marandaise trouve un bel engagement et semble apprécier la piste Lavalloise.
4ème course – Prix Louis Baudron
413 Ghostbuster dispose d’un engagement intéressant et réussi souvent dans cette configuration. 408 Fétiche Atout a eu 2 courses de rentrée satisfaisantes, il possède un bon taux de réussite à Laval. 416 Gazoline du Seux réalise un beau début d’année et dispose d’un très bel engagement.
5ème course – Prix Gaston Roussel
511 Jade Hérinière a eu 2 courses de rentrée et sera déferrée pour la première fois, elle a déjà bien fait à Laval, attention. 514 John Magic a bien fait à Vincennes le mois dernier, il sera déferré pour la première fois et vaut sans doute un lot comme ça. 507 Jagerbomb vient de gagner en toute quiétude sur l’herbe, j’aime bien jouer les chevaux qui reviennent d’une sortie sur l’herbe alors je tente.
6ème course – Prix Yvonnick Bodin
617 Gagnant Gema reste sur 2 plaisantes victoires et dispose d’un bel engagement, il peut continuer sa belle série. 616 Frimeur du Start semble sur la montante et serra entièrement déferré pour l’occasion. 609 Harbella revient dans une catégorie plus à sa convenance et peut refaire surface.
7ème course – Prix Prosper et Guy Laisis
715 Krikette de Roche vient de bien courir à la Capelle, elle peut confirmer. 707 Kairos Ecus devra rester sage mais semble avoir les moyens de bien faire. 714 Koldima d’Aut avait fait impression pour ses débuts avant de se montrer décevante, on espère qu’elle va monter en puissance sur sa rentrée.
8ème course – Prix Gaston Peltier
807 Frégate Haufor vient de bien gagner à ce niveau et dispose d’un engagement idéal au premier poteau. 809 Ever Favori apprécie le parcours et peut prendre une place. 803 Gibus du Moulin a 2 courses de rentrée dans les jambes et sera associé a un amateur confirmé.
D’autres articles peuvent vous intéresser:
- Plus d’analyses ? Vous pouvez vous abonner ici
- Écurie Griff : Revue d’effectif, c’est du solide !
- Prix Cléopâtre à Saint-Cloud : Une histoire de Princesses !
Découvrez l’abonnement premium
Si vous aimez notre contenu, n’hésitez pas à nous soutenir avec un abonnement pour avoir encore plus d’analyses!
Abonnement Stripe
Abonnement Paypal
Merci de lire nos conditions générales de ventes avant toute souscription.
Rédacteur et Pronostiqueur hippique