Ce mardi à Vichy : quelques chevaux à suivre !

Direction les bords de l’Allier ce mardi pour le retour des trotteurs sur la piste vichyssoise ! Quelques candidatures ont retenu notre attention tout au long de cette réunion.

L'hippodrome de Vichy
L’hippodrome de Vichy / Crédit : Scoop Dyga

Course n°2 :

209 – Jamy de Sampanges : Ce fils d’Amiral Sacha a peu couru mais s’est toujours bien comporté. Il vient d’ouvrir son palmarès sur l’herbe de La Clayette. Sur sa lancée, ce pensionnaire de Loïc Lerenard est en mesure de perpétuer sa bonne dynamique.

Course n°3 :

307 – Ivoire du Rabutin : Auteur d’un exercice 2023 remarquable, ce pensionnaire de Grégoire Raffestin est en mesure de faire oublier son récent faux pas. Confié à David Bekaert qui le connait bien et présenté avec la confiance de son entourage, il ne faut surtout pas l’oublier au moment du choix.

Ivoire du Rabutin
Ivoire du Rabutin / Crédit : Dead-Heat

Course n°5 :

503 – Kily de Gueriniere : Dans cette belle épreuve réservée aux 3 ans, cela semble être le jour de ce pensionnaire de Matthieu Abrivard. Sa seule sortie avec son entraîneur sur cette piste s’est soldée par un succès. S’il reste sage, il ne doit pas sortir du podium.

508 – Kandie d’Orco : Très régulière, cette pensionnaire de Remy Desprès vient de concrétiser sa bonne forme ce vendredi à Divonne. Si elle a bien récupéré de ses efforts, elle est en mesure de participer à l’arrivée, et ce, malgré le rendement de distance.

Course n°6 :

611 – Hugo de Jemax : Sa musique n’est pas sujette à confiance, mais sur ses meilleurs titres, ce pensionnaire de Christophe Flirden est en mesure de venir s’immiscer à l’arrivée. Pour les amateurs de coup de poker !