Philippe Allaire sera à suivre de près ce samedi
Philippe Allaire sera présent sur la cendrée parisienne ce samedi 02 septembre. Un très beau programme en perspective avec la présence de Katchina De Simm, Just A Gigolo, Izoard Vedaquais, Italiano Vero, Knockonwood ou encore Koctel Du Dain.
Prix Annick Dreux : Katchina de Simm peut se placer
Dans le Prix Annick Dreux, Katchina De Simm sera présente. Elle vient de très bien courir dans le Prix Reine Du Corta il y a 2 semaines. Aujourd’hui, elle semble être montée sur cette course et devrait prendre une bonne place à l’issue d’un bon parcours
Just A Gigolo ne doit pas être oublié
Just A Gigolo sera lui présent 30 minutes après Katchina dans le Prix Gaston Brunet. Il ne faut surtout pas le condamner sur ses récentes sorties. Ses 2 dernières sorties comportent des excuses notamment à Enghien où il a voyagé en deuxième épaisseur nez au vent. Dernièrement, il s’est élancé au galop en voltant à la corde. Aujourd’hui, sur 2700 mètres, il devrait remettre les pendules à l’heure car c’est un cheval qui possède énormément de classes !
Deux représentants de Philippe Allaire dans le Prix Jockey
Aux alentours de 17h00, les 5 ans s’affronteront dans le Prix Jockey sur la distance de 2700 mètres. Philippe Allaire présentera deux partants,
Italiano Vero et Izoard Vedaquais. Le premier cité n’a pas bien couru à Graignes lors de sa rentrée. Dernièrement, à Vincennes, c’était mieux mais il ne semblait pas à 100%. Ce samedi, il faudra le surveiller de près car c’est un cheval qui possède beaucoup de classes !
Izoard Vedaquais est venu s’exercer ce lundi sur la piste de Vincennes .Il semblait en pleine forme et très content d’être ici. Il faudra le surveiller à 2 semaines du Groupe I.
Koctel du Dain doit rester le patron
Dans la huitième course du programme, les poulains de 3 ans s’affronteront sur la distance de 2700 mètres. L’imposant Koctel Du Dain sera au rendez-vous tout comme Knockonwood qui semble revenir en pleine forme.
Koctel Du Dain sera plaqué des antérieurs. Il est invaincu dans cette configuration (2 victoires en 2 sorties). À deux semaines du Groupe I, il devrait montrer qui est le leader de la génération !
Depuis sa rentrée le 8 juillet dernier, Knockonwood fait tout ce qu’ont lui demande. Il enchaîne les courses en courant plaisamment. Espérons que cela puisse continuer pour ce pensionnaire de Philippe Allaire.
D’autres articles peuvent vous intéresser:
- Plus de repérés? Vous pouvez vous abonner ici
- La Teste-de-Buch : deux premières chances (01/09/2023)
- Alan Gendrot : À la Rencontre du nouveau professionnel
Découvrez l’abonnement premium
Si vous aimez le cheval du jour, n’hésitez pas à nous soutenir avec un abonnement pour avoir encore plus d’analyses !
Abonnement Stripe
Abonnement Paypal
Merci de lire nos conditions générales de ventes avant toute souscription.
Rédacteur et Pronostiqueur hippique
Fondateur de la page « MyEturf »