Les chances de David Bekaert ce dimanche à Saint-Galmier !

Alors que tous les regards seront rivés sur le Prix de France disputé ce dimanche à Vincennes, c’est au sud de la Capitale que nous retrouverons en course David Bekaert. Originaire de Normandie, l’homme d’Anzi des Liards se rendra en effet sur l’hippodrome de Saint-Galmier où il sera en piste à 6 reprises. C’est très élégamment qu’il a accepté de nous parler de ses chances.

David Bekaert – Crédit photo : Maxime Seyvet

Klassic du Rabutin : une rentrée attendue

David Bekaert tentera de briller dès le début de la réunion, associé à Klassic du Rabutin (113), avec qui il s’est illustré en novembre dernier dans la cité phocéenne.

Klassic du Rabutin effectue une petite rentrée. Nous viserons les places, surtout aux 25 mètres.

DAVID BEKAERT

Question de sagesse

L’homme au plus de 1000 victoires sera associé dans le Grand Prix du jour à l’un des fers de lance de Guillaume Huguet : Géant Sarthois (311). Trotteur emblématique avec sa si originale et si charmante liste en tête blanche, il reste sur une victoire, effaçant ainsi deux disqualifications.

Ce sera une question de départ en ce qui concerne Géant Sarthois. Il y a des bons « I » en tête…

DAVID BEKAERT

En effet, les deux plus riches au premier poteau s’annoncent redoutables. Jonathan Cuoq présente lui son fidèle protégé Ister Man (308), quant à Implora Mauzin (309), la partenaire de Jean-Philippe Ducher (l’homme de l’Amiral Mauzin), dauphine d’Inato Pierji en novembre, vient de conclure 4ème sur la cendrée de Vincennes de l’Open des Régions.

David Bekaert au sulky d’Orchestro à Lyon – Crédit : MS

❝ Imoko est en forme, mais… ❞

❝ Imoko Deux est en forme comme l’atteste son succès à Hyères… Mais nous avons hérité d’un très mauvais numéro (NDLR : le 16. – 516).

DAVID BEKAERT

L’entraîneur de l’étincelant Anzi des Liards jadis découvrira également pour la première fois plusieurs de ses partenaires ce dimanche, comme Jaguar d’Obret (216) lequel « dispose d’un bel engagement » ou également Kemma des Loyaux (608) « qui peut se placer » selon le pilote du prodige Inato Pierji. Quant à Étoile de Roche (402), le driver phare du centre-est nous avoue ne pas la connaître.

Merci David !

David Bekaert interviewé par Laurent Bayer à Lyon – Crédit photo : MS