Analyse de la réunion de Laval R4

Hippodrome de Laval | SCOOPDYGA

1ère course – Prix ROBERT TATIN

En très bonne forme, JOVIALE PRIOR (110) monte en puissance au fil de ses sorties, elle doit pouvoir lutter pour la gagne aujourd’hui.

Associée à elle, JUDICIEUSE (105), qui après une course de rentrée, se retrouve dans sa configuration de course favorite.

2ème course – Prix AMBROISE PARE

HELEN DES OUBEAUX (201) reste sur deux 2e place à Vincennes dans des bons chronos, c’est une bonne base de jeu.

Après une superbe 2e place à Vincennes au début du mois de Décembre, HEMA DU BOIS MORIN (209) s’est montrée quelque peu décevante. L’engagement est bon, elle doit pouvoir se réhabiliter.

3ème course – Prix FRANCOIS PYRARD

En dernier lieu, on a eu un Loïc Groussard offensif, se qui a permis de révéler le plein potentiel de INSIGHT SPOKEN (308). Même si c’est le moins riche du 2e échelon, il peut rendre les mètres sans soucis.

IDOLE DE MEAT (310) s’est imposée au pris d’une superbe fin de course sur l’hippodrome de Nantes pour sa 2e course de rentrée. Elle devrait être montée en condition. Si elle n’est pas trop loin à l’entrée de la ligne droite, elle devrait faire mal.

La course est ouverte

4ème course – Prix JEAN CHOUAN

JAGGERBOMB (407) risquera de faire l’unanimité, à juste titre.

JAOUEN (402) retrouve une piste plate, qui va entièrement servir ses intérêts. S’il n’est pas épuisé de son hiver, c’est une chance régulière.

5ème course – Prix ALAIN GERBAULT

KAPTAIN DE L’OCEAN (504) ne s’est pas trop plu sur les 2100m de la petite piste à Vincennes, il est à racheter, d’autant plus que sa victoire le coup d’avant était très bonne.

KIRIO (511) s’est baladé sur l’hippodrome de Cabourg pour sa rentrée, sage, il a un premier rôle à jouer.

6ème course – Prix DU DOUANIER ROUSSEAU

KATRINA DE MARZY (610) est partie fâchée à Nantes. Cette pouliche semble tout de même trotteuse. Sage, elle vos largement un lot de ce style.

Malgré le fait qu’elle fasse une rentrée, KIARA MAURICIENNE (615) n’est pas à exclure. Elle a seulement été battue par Keep Time lors de sa dernière sortie en octobre. Elle est associée à Benjamin Rochard d’entrée de jeu. Attention.

7ème course – Prix ALFRED JARRY

Après avoir repris un peu de fraicheur, JAG DU VEILLEROT (712) retrouve la discipline dans lequel il a brillé. Associé à son acolyte de toujours, Laura Planchenault, il semble capable de bien faire.

Cardiaque s’abstenir ! JULIA DU CHERISAY (708) vaut tous les jours un lot comme celui-ci, à Guillaume Lenain de la tenir (chose peu aisée). En dernier lieu, elle a refait le champ de course pour finir 5e. Question de bon vouloir.

8ème course – Prix GEO HAM

LOVE DU CHENE (808) semble avoir débuté dans un lot qui tenait la route, il obtenait une nette 3e place. Pour une place.

ManuTurf

GRATUIT
VOIR