Analyse de la réunion de Laval R5

Hippodrome de Laval | SCOOPDYGA

1ère course – Prix HARAS DE LA POTARDIERE

Très bien engagée, JALNA DES HAYES (106) peut profiter de sa forme pour figurer à l’arrivée.

La délicate JAVA D’ANAMA (114) a simplement besoin de rester au trot pour jouer une part active à l’arrivée. Sa forme ne fait aucun doute.

2ème course – Prix HARAS DU ROCHER

Auteur d’une très bonne rentrée ici même, IGREC DE CELLAND (213) est aujourd’hui déferré des 4 pieds. Il apprécie cette piste, à l’issue d’une parcours limpide, il peut très bien faire.

La course reste ouverte

3ème course – Prix HARAS D’HAUFOR

En forme et allégé pour la première fois des postérieurs, KAZAN BEACH (314) va tenter de profiter de ce bel engagement pour s’illustrer.

Très capricieux, KARAMEL DES BOSC (312) possède néanmoins beaucoup de classe. Associé à un pilote aujourd’hui, il faut le suivre.

4ème course – Prix HARAS D’AVIREAU

Appliquée depuis deux courses, JULIA DU CHERISAY (409) devrait poursuivre sur ses bonnes tentatives, t’autant plus que Guillaume Lenain la connait parfaitement.

Auteure d’un numéro à Vincennes, JAMAICA PHEDO (404) doit courir seule d’autant plus que sa dauphine a répété à Vincennes hier soir. Seulement plaquée des antérieurs, le seul hic.

5ème course – Prix HARAS DE VAIGES

Expert de la Province, HERBU DU FERRON (515) n’a pas à rendre la distance cette fois ci. Idéalement engagé, et associé a un jeune pilote doué, il détient une chance régulière.

6ème course – Prix HARAS DE BRASSE

Grosse impression laissé par KALINE JULMA (613) en dernier lieu à Lisieux, si elle reste sage, elle semble en mesure de répéter.

La rentrée de KEV DE JAFA (612) a dû lui faire du bien en dernier lieu, il devrait être monté la dessus. Jugé sur ses performances de l’an dernier, il a le droit de bien figurer face à une telle opposition.

7ème course – Prix HARAS DE L’AUDOIRIE

2e ici même en dernier lieu, LAST QUEEN (711) mérite de remporter sa course.

S’imposant très plaisamment à Challans, LION DES ISLES (708) découvre la corde à gauche en compétition. Cependant, il s’est qualifié au Mans, Laval ne devrait pas lui poser de soucis.

8ème course – Prix HARAS DU LION

Probablement grandissime favorite, HENRIETT D’AURCY (812) sera, une nouvelle fois redoutable dans cette catégorie.