Interview de Gauthier Baudouin: son avis sur le quinté+
Mercredi soir, MyeTurf a rencontré Gauthier Baudouin, fils de Jean-Michel Baudouin qui sera au sulky de Just Orlando ce jeudi. Il en profite également pour nous parler de Falco d’Havaroche qui courra dans le quinté pour l’entrainement familiale.
« Nous serions vraiment déçus de sortir des trois premiers.«
MyeTurf: Direction Vincennes ce jeudi 2 mars pour toi Gauthier, avec un partant pour l’entraînement de Jean Michel-Baudouin et une drive pour toi. Avant le coup, qu’elles sont les ambitions avec Falco d’Havaroche dans un quinté avec beaucoup de très bon chevaux ?
Gauthier Baudouin: Falco d’Havaroche a été préparé pour cette course. Il est très bien. Nous serions vraiment déçus de sortir des trois premiers.
MeT: D’accord, donc beaucoup de confiances avant le coup, merci Gauthier ! D’ailleurs, dans la troisième course, tu es associé à Just Orlando qui vient de terminer deuxième avec Gabriele Gelormini au sulky. Qu’en penses-tu avant le coup ?
« Gabi lui voit une première chance«
GB: J’ai eu Gabi (Gelormini ndlr) qui m’a parlé en bien du cheval. Il lui voit une première chance demain Pour moi, nous sommes à peu près tous du même niveau, le parcours sera très important. Avant le coup si je dois détacher 2 chevaux, ce serait le numéro 4 Japon Yamm entraîné par Charley Mottier et le numéro 11 Joker Thourjan.
MeT: D’accord, merci beaucoup Gauthier, à demain.
GB: À demain !
D’autres articles qui peuvent vous intéresser :
- « La Haute Couture » à Auteuil : Un luxe pour nos yeux
- Paris Vincennes : Réflexions et notes d’une réunion de semaine
- Pourquoi ne jamais essayer de se refaire
Vous souhaitez plus de contenus comme celui-ci ? Soutenez-nous en vous abonnant au site et obtenez des avantages exclusifs. Plus d’informations ici.
Merci de lire nos conditions générales de ventes avant toute souscription
Rédacteur et Pronostiqueur hippique
Fondateur de la page « MyEturf »