Interview de Gauthier Baudouin: son avis sur le quinté+

Mercredi soir, MyeTurf a rencontré Gauthier Baudouin, fils de Jean-Michel Baudouin qui sera au sulky de Just Orlando ce jeudi. Il en profite également pour nous parler de Falco d’Havaroche qui courra dans le quinté pour l’entrainement familiale.

« Nous serions vraiment déçus de sortir des trois premiers.« 

Gauthier Baudouin
Gauthier Baudoin – ScoopDyga

MyeTurf: Direction Vincennes ce jeudi 2 mars pour toi Gauthier, avec un partant pour l’entraînement de Jean Michel-Baudouin et une drive pour toi. Avant le coup, qu’elles sont les ambitions avec Falco d’Havaroche dans un quinté avec beaucoup de très bon chevaux ?

Gauthier Baudouin: Falco d’Havaroche a été préparé pour cette course. Il est très bien. Nous serions vraiment déçus de sortir des trois premiers.

MeT: D’accord, donc beaucoup de confiances avant le coup, merci Gauthier ! D’ailleurs, dans la troisième course, tu es associé à Just Orlando qui vient de terminer deuxième avec Gabriele Gelormini au sulky. Qu’en penses-tu avant le coup ?

« Gabi lui voit une première chance« 

GB: J’ai eu Gabi (Gelormini ndlr) qui m’a parlé en bien du cheval. Il lui voit une première chance demain Pour moi, nous sommes à peu près tous du même niveau, le parcours sera très important. Avant le coup si je dois détacher 2 chevaux, ce serait le numéro 4 Japon Yamm entraîné par Charley Mottier et le numéro 11 Joker Thourjan.

Falco d’Havaroche, 2e de Flower Ball dans le quinté du 03/01/2023 – Crédit photo: ScoopDyga

MeT: D’accord, merci beaucoup Gauthier, à demain.

GB: À demain !

D’autres articles qui peuvent vous intéresser :

Vous souhaitez plus de contenus comme celui-ci ? Soutenez-nous en vous abonnant au site et obtenez des avantages exclusifs. Plus d’informations ici.

Merci de lire nos conditions générales de ventes avant toute souscription