GINOSTRABLIGGI, en route vers Solvalla

Le grand week-end de Solvalla s’annonce, et plusieurs pensionnaires de Philippe Allaire feront le déplacement. Parmi eux, un nom retient particulièrement l’attention : Ginostrabliggi, jeune phénomène encore invaincu, prêt à relever un nouveau défi sur la scène internationale.

Ginostrabliggi - ManuTurf
Ginostrabliggi au Haras De Bouttemont après sa dernière victoire

Ginostrabliggi impressionne

Invaincu en huit courses, Ginostrabliggi continue d’impressionner. Fils du célèbre Muscle Hill, ce jeune trotteur entraîné par Philippe Allaire s’est déjà offert trois Groupes I, avec une grande facilité. Ce dimanche, une nouvelle étape l’attend : une nouvelle tentative dans un Groupe I, cette fois sur l’hippodrome mythique de Solvalla, en Suède.

Tout juste vainqueur d’un Groupe I à Modène, en Italie, Ginostrabliggi enchaîne rapidement avec ce grand rendez-vous. « C’est un crack, la vedette de l’écurie », rappelait Philippe Allaire en octobre dernier sur Equidia. Et ce statut, il compte bien le confirmer à Solvalla.

Dans une vidéo publiée récemment sur les réseaux sociaux de l’hippodrome suédois, Philippe Allaire et Rémy Ménoret ont partagé leur envie de briller pendant ce week-end important.

Ginostrabliggi
Ginostrabliggi en Italie

Hohneck invité à l’Élitloppet 2025

Déjà lauréat de l’Élitloppet en 2023, Hohneck va tenter de refaire le coup cette année. Pour valider son invitation, il devait marquer les esprits à Caen, dans le Prix des Ducs de Normandie. C’est chose faite : même sans être déferré des 4 pieds, il a réalisé une très belle performance, avec un excellent chrono. (1’10’’7).

Hohneck - crédits photo Regina Ostrovskaya
Hohneck – crédits photo Regina Ostrovskaya

Toujours transcendé en terre Scandinave, Hohneck semble adorer ce grand rendez-vous. Avec son expérience, il sera l’un des chevaux à suivre de très près à Solvalla.

Little Brown à Solvalla !

Little Brown sera également du voyage et courra dimanche dans la course réservée aux 4 ans. Il a hérité du numéro 4 derrière la voiture et sera associé à son fidèle partenaire, David Thomain. Véritable cheval de vitesse, il tentera de décrocher la meilleure place possible.

Little Brown : crédit photo Frédérique Guin Laurent

Découvrez l’abonnement premium ManuTurf

Vous voulez une analyse détaillée de la réunion 1 ainsi que l’étude du quinté du jour ? Cet abonnement est fait pour vous !

Soutenez ManuTurf !

Abonnement Paypal

Merci de lire nos conditions générales de ventes avant toute souscription.

ManuTurf

GRATUIT
VOIR